Space commande la série Primeval: New World

Space commande la série Primeval: New World

21 septembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:33

Space commande la série Primeval: New World

Space a commandé 13 épisodes de nouvelles séries dramatiques originales Primeval: New World, un “spin-off” de la série britannique très réussie Primeval (Primitif).

Primeval: New World suit une équipe d’experts et de scientifiques des animaux qui enquête sur l’apparition d’anomalies temporelles et doivent combattre des créatures préhistoriques et futuristes.

Développé en association avec Space et les producteurs de la série originale britannique, Impossible Pictures, Primeval: New World offrira toutes les sensations et les intrigues que les fans de la série britannique ont appris à aimer, mais cette fois se déroulant en Amérique du Nord.

Primeval (Primitif au Québec) est une série télévisée britannique créée par Adrian Hodges et Tim Haines, diffusée depuis le 10 février 2007 à la télévision sur ITV1.

Des créatures préhistoriques apparaissent aux quatre coins de l’Angleterre. Le professeur Nick Cutter forme une petite équipe de recherche pour tenter de comprendre comment ces animaux disparus depuis plusieurs millions d’années ont pu soudainement réapparaître. Cutter va découvrir que grâce à ses recherches, il va pouvoir découvrir ce qui est arrivé à sa femme, Helen Cutter, disparue huit ans avant l’apparition de ces créatures.

Les détails concernant la production et la distribution de Primeval: New World seront annoncés bientôt.