Hemingway & Gellhorn: premières photos de Lars Ulrich, Nicole Kidman et Clive Owen

Hemingway & Gellhorn: premières photos de Lars Ulrich, Nicole Kidman et Clive Owen

21 septembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:33

Hemingway & Gellhorn mettra en vedette Clive Owen et Nicole Kidman et se déroulera pendant les années d’inspiration du roman For Whom the Bell Tolls (Pour qui sonne le glas).

Hemingway & Gellhorn: premières photos de Lars Ulrich, Nicole Kidman et Clive Owen

Clive Owen, Nicole Kidman et Lars Ulrich à droite

Le film sera appelé Hemingway & Gellhorn et est inspiré par la relation tumultueuse entre le célèbre écrivain et la journaliste, qui se sont rencontré à Key West.

Owen jouera Hemingway, tandis que Nicole Kidman est son épouse, Martha Gellhorn. Le film mettra également en vedette Robert Duvall dans le rôle d’un général russe et, surprise, le batteur de Metallica, Lars Ulrich dans le rôle du documentariste Joris Ivens.

Dans le film, vous serez témoin du mariage tumultueux entre les deux, comment s’est écrit l’œuvre d’Hemingway pendant la guerre civile espagnole qui a eu lieu dans les années 30 et ses autres voyages, comme son séjour à Cuba.

James Gandolfini (The Sopranos) est le producteur de Hemingway & Gellhorn. Le projet initial était une pièce de théâtre, mais la chaine a ensuite acheté les droits, qui a ensuite refusé de produire un téléfilm (un film tourné pour la télévision). Ce n’est pas la première fois que HBO met la main sur une production hollywoodienne de premier plan. Ils ont produit ??Grey Gardens avec Jessica Lange et Drew Barrymore fait Grey Gardens et You don’t know Jack avec Al Pacino.

Le réalisateur est Philippe Kaufman. Hemingway & Gellhorn sortira en 2012.