Chuck et Grimm repoussé à l’Halloween

Chuck et Grimm repoussé à l’Halloween

30 septembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:33

NBC déplace les deux séries afin de les diffuser pendant les deux nuits de programmation spéciale pour les vacances d’Halloween 27 à 28 octobre.

Chuck et Grimm repoussé à l'Halloween

Les fans de Chuck devront attendre une semaine de plus pour voir la cinquième et dernière saison. NBC a annoncé vendredi que cette série et sa nouvelle série suspense “contes de fées”, Grimm, sera diffusé le 28 octobre à partir de 20 heures dans le cadre de deux nuits de programmation sur le thème d’Halloween.

Chuck et Grimm seront présenté dans la deuxième nuit réservée aux séries dramatiques. La première nuit, sera consacrée aux comédies afin de faire mourir de rire les téléspectateurs avec ce qui est devenu une tradition d’épisodes spéciaux d’Halloween avec Community, Parks and Recreation, The Office et la nouvelles série, Whitney, diffusée le 27 octobre à partir de 20 heures

Dans la dernière saison de Chuck, le Team Bartowski est devenu une entreprise de location de service d’espionnage privé quand ils ont lancé Carmichael Industries. Quoi de si effrayant? Morgan (Joshua Gomez) est le nouveau Intersect. Chuck met en vedette Joshua Gomez comme Morgan Grimes, Yvonne Strahovski est Sarah Walker, Zachary Levi st Chuck Bartowski et Adam Baldwin joue John Casey

Grimm se prête un peu mieux au thème Halloween. L’émission réinvente les contes emblématiques des frères Grimm et sert de guide pour la chasse aux monstres légendaires, qui existent réellement. Grimm met en vedette David Giuntoli dans le rôle d’un descendant de la lignée familiale Grimm et hérite de la capacité de trouver et de combattre les créatures.