Dragon Age: Redemption: nouvelle série web avec Felicia Day

5 octobre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 juillet, 2018 @ 3:56

Dragon Age: Redemption est une série web en six épisodes se déroulant dans le monde du RPG Bioware, Dragon Age.

Dragon Age: Redemption

Dragon Age: Redemption

La série raconte l’histoire de Tallis, une elfe meurtrière, qui a une dernière chance de se racheter quand elle est envoyée pour capturer un mage Qunari délinquant qui a l’intention de faire des ravages dans le monde. La série est lancé le 11 octobre.

Dragon Age: Redemption: nouvelle série web avec Felicia Day

Felicia Day

C’est Felicia Day, remarquée après la création d’une des séries du net les plus regardées, The Guild, qui est aux commandes de cette série en six épisodes dans l’univers Dragon Age

Je suis vraiment fan de Dragon Age, et je souhaitais un projet pour faire suite à The Guild depuis un bon moment” explique Day, ” J’étais vraiment très excitée à l’idée de travailler avec BioWare. Dragon Age: Redemption me permet de raconter une histoire fantastique d’une manière nouvelle, dans un univers que j’aime énormément. Travailler ensemble a vraiment été un rêve. ”

Dans Dragon Age: Redemption, Day joue le rôle de Tallis, une tueuse Elfe engagée par les Qunaris pour capturer un mage renégat qui cherche à semer le chaos à travers le monde. A la recherche de ce dangereux mage, Tallis est rejoint par des compagnons qui ne partagent par toujours croyances et buts, mais qui s’allient malgré tout pour défaire leur ennemi, dans une tentative pour restaurer la paix et l’équilibre dans ce sombre univers de fantaisie.

Les évènements de Dragon Age: Redemption auront lieu pendant la même période de temps que Dragon Age 2. Dragon Age est une série de jeu vidéo de rôle développé par BioWare et édité par Electronic Arts. Se déroulant dans un univers de heroic fantasy, il est présenté comme le descendant spirituel de Baldur’s Gate. À noter que contrairement à ce dernier, le jeu n’utilisera pas les règles du jeu de rôle Donjons et dragons.

Dragon Age: Redemption est réalisé par Peter Winther et écrit par Felicia Day. Les producteurs délégués sont: Dan Kaplow, Felicia Day, Kim Evey et Greg Aronowitz. La série est produite par Peter Winther, William Mesa et Emily Wallin. Elle met en vedette Felicia Day (Eureka, The Guild) dans le rôle de Tallis, Marcia Battise (In Defence, Family Affairs) est Nyree, Masam Holden (Terra, Grey’s Anatomy) est Josmael, Adam Rayner (Hawthorne, Mistresses) est Cairn et Doug Jones (Hellboy, El laberinto del fauno ) personnifie Saarebas.

Dragon Age: Redemption est lancé le 10 octobre 2011. Pour plus d’information vous pouvez visiter le site web officiel: http://dragonage.bioware.com/da2/feliciaday. La nouvelle série web sera diffusée sur la canal YouTube de Machinima.