Lost Girl saison 2: Aaron Ashmore dans plusieurs épisodes

Lost Girl saison 2: Aaron Ashmore dans plusieurs épisodes

7 octobre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:32

Lost Girl saison 2: Aaron Ashmore dans plusieurs épisodes

Showcase, en association avec The Prodigy Pictures, a annoncé aujourd’hui que Aaron Ashmore (Warehouse 13, Smallville, XIII) sera invité dans la série canadienne surnaturel, Lost Girl.

Apparaissant dans un arc multiépisode, Ashmore jouera un musicien humain tombant sans le savoir dans le cercle intime de Bo.

Lost Girl met en scène la séductrice surnaturelle Bo (Anna Silk), une succube, qui se nourrit de l’énergie sexuelle des humains. Elle découvre qu’elle fait partie des “Fae”, des créatures de légende et folklore, vivant parmi les humains tout en se nourrissant d’eux en secret. Bo refuse de choisir une allégeance à un des clans Fae, soit les Dark ou Light, alors qu’elle s’embarque dans une mission personnelle pour percer les secrets de son origine.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Dans la deuxième saison, Bo a comme défi de rester libre, ce qui l’oblige à remettre en question ses mœurs et croyances. Alors que Bo devient plus forte et en apprend plus sur qui elle est vraiment, les relations seront testées et les passions s’enflamment, mais les réponses ne seront pas faciles.

Pour compléter la distribution de Lost Girl nous avons: Ksenia Solo (Life Unexpected, Black Swan) qui est la confidente humaine à Bo, Kenzi; Kris Holden-Ried (Ben Hur, Les Tudors, Underworld 4) est le détective aux homicides Fae et amoureux de Bo, Dyson; Zoie Palmer (The Guard, Instant Star, XIII) est la que médecin humain qui est en concurrence pour le cœur de Bo, Lauren. Rick Howland (Billable Hours, Murdoch Mysteries) est le propriétaire d’une taverne mystérieux, Trick, et KC Collins (Owning Mahowny, Doomstown) est un beau mâle “Siren” et partenaire de Dyson, Hale.

Lost Girl est une série Showcase originale, diffusée le dimanche à 21 heures.