Once Upon a Time invite une ancienne Buffy

Once Upon a Time invite une ancienne Buffy

11 octobre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:32

Emma Caulfield est la dernière actrice à être invité révélé pour la série ABC Once Upon a Time qui entre en onde à la fin octobre.

Once Upon a Time invite une ancienne Buffy

Caulfield est mieux connu des amateurs du genre pour son rôle de Anya dans Buffy the Vampire Slayer. Selon TVLine, l’actrice a confirmé via son compte Twitter qu’elle fera une apparition dans Once Upon a Time. Caulfield apparaîtra dans le neuvième épisode et va jouer la sorcière aveugle de Hansel et Gretel. L’actrice est la dernière guest-star à être révélé pour la nouvelle série fantastique. Les autres invités confimés sont Alan Dale de Lost/Neighbours, Kristin Bauer van Straten de True Blood, David Anders de The Vampire Diaries et Jessy Schram de Falling Skies.

La première apparition de Emma Caulfield dans Buffy contre les vampires était dans un épisode de la saison trois, elle y jouait un démon vengeur arrivant à Sunnydale pour permettre à Cordélia (Charisma Carpenter), un vœu après que sa relation avec Alex (Nicholas Brandon) soit finie. Anya est devenue populaire auprès des fans et est devenue régulière dans la série, ironiquement pour se retrouver dans une relation avec Alex, mais il a été tué dans l’épisode final de Buffy contre les vampires.

Emma Caulfield a récemment joué à la télévision dans des séries telles que: Life Unexpected, Gigantic et Bandwagon: The Series.

Once Upon a Time est une série télévisée américaine diffusée à partir du 23 octobre 2011 sur le réseau ABC

[blackbirdpie id=”http://twitter.com/#!/emmacaulfield/status/123588325268398081″]