Suburgatory et Revenge reçoivent des saisons complètes

Suburgatory et Revenge reçoivent des saisons complètes

13 octobre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:32

ABC a pris la sage décision de donner de pleine saison à deux de leurs émissions les plus prometteuses de l’automne.

Suburgatory, une série comique, a reçu une commande de saison complète, comme pour Revenge qui est une série dramatique, qui est sur le point de devenir l’ultime plaisir coupable, cet automne.

Suburgatory et Revenge reçoivent des saisons complètes

Suburgatory est diffusé le mercredi soir et met en vedette Jane Levy et Jeremy Sisto. Nous suivons un père et sa fille alors qu’ils déménagent d’une grande ville pour aménager en banlieue et tentent de s’adapter à leur nouvelle vie. Revenge est un drame mettant en vedette Emily VanCamp dans le rôle de Emily Thorne, lorsqu’elle était plus jeune, Emily vivait dans les Hamptons jusqu’à ce qu’un drame viennent détruire toute la famille et sa réputation. Aujourd’hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier et est prête à tout pour se venger de ses voisins qui sont à l’origine de la tragédie.

Suburgatory et Revenge reçoivent des saisons complètes

Happy Endings

Deadline a posté les nouvelles , en ajoutant que, en plus de saisons complètes de Revenge et de Suburgatory, ABC a commandé six scripts supplémentaires pour la nouvelle série Happy Endings. Ce n’est pas aussi bon qu’une saison complète, mais, à tout le moins, ça démontre que ABC envisage d’aller de l’avant avec la série comique, qui est actuellement à sa deuxième saison. Cette série met en scène un groupe d’amis confrontés à la séparation du couple qui les a réunis.

Ci-dessus, la bande-annonce de l’épisode 5 de Revenge.