True Blood: Rutina Wesley parle du future de Tara

True Blood: Rutina Wesley parle du future de Tara

14 octobre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:32

La saison 4 de True Blood s’est certainement terminée avec un bang, et si quelqu’un le sait, c’est bien Tara Thornton.

True Blood: Rutina Wesley parle du future de Tara

De tous les drames qu’elle a vécus dans l’émission, une balle dans la tête est certainement la pire chose qui lui est arrivée. Dans une interview avec le magazine W, Rutina Wesley révèle que même si elle ne sait pas si Tara va survivre. Elle a parlé de l’avenir de Tara:

“Ce qui se passe avec mon personnage? Suis-je vivante ou suis-je morte? C’est un endroit très effrayant, mais c’est génial.”

Wesley se remémore certains de ses moments les plus intéressants dans l’émission et comment cela se compare à ce qu’elle fait actuellement. Wesley est présentement en vedette dans une pièce au Théâtre Lucille Lortel à New York appelé The Submission. Dans la pièce dramatique, Rutina Wesley joue une actrice embauché par un dramaturge du nom de Danny (Jonathan Groff) pour prendre le crédit pour sa dernière pièce controversée. Un ouvrage brutal qui parle de racialisme et le dramaturge ne se sent pas capable de prendre le crédit en tant qu’homme blanc et gai de surcroit.

True Blood: Rutina Wesley parle du future de Tara

Dans la pièce, Wesley a quelques scènes très intenses, mais ils n’ont rien à voir ce qu’elle a traversé dans True Blood. Elle a comparé les expériences, en déclarant:

“Ils sont tous deux difficiles à leur propre façon. Je pense qu’ils sont à la fois dégradants, mais je pense que dans un rôle comme celui-ci, sept spectacles par semaine, c’est beaucoup plus difficile. Parce que je le fais tous les jours. Alors que ce n’était qu’une journée de tournage. Nous pouvons faire plus qu’une seule prise, mais une fois que c’est fait, c’est fait, c’est dans la boîte. Mais je dois passer à travers tout les soirs.”

Si jamais vous êtes de passage à New York, vous pouvez aller voir la pièce de théâtre au Lucille Lortel Theatre.

Source: W Magazine – Five Minutes with Rutina Wesley