Charlie’s Angels: ABC annule la série

Charlie’s Angels: ABC annule la série

15 octobre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:31

ABC a annulé son reboot de Charlie Angels (Drôles de dames).

Charlie's Angels: ABC annule la série

Malgré une marque reconnue et une lourde campagne de marketing pendant l’été, le redémarrage créé par le duo de Smallville Alfred Gough et Miles Millar a échoué contre la grosse concurrence du jeudi soir.

Le plateau est déjà fermé. Les épisodes restants continueront à être diffusés jusqu’à ce que le réseau prenne une décision sur ce qui va prendre sa place. Le jeudi 27 octobre, ABC diffusera The Great Pumpkin, Charlie Brown à 20:00.

Lors du lancement le 22 septembre dernier Minka Kelly, Rachael Taylor et Annie Ilonzeh ont attiré 8,7 millions de téléspectateurs et une cote de 2,1 dans la démographie des adultes 18-49, et ce, contre une concurrence féroce, comprenant la deuxième nuit The X Factor à Fox. Alors que la saison avançait, le drame a échoué pour garder ses cotes d’écoute du débuts, en descendant toujours plus bas à chaque semaine.

ABC a récemment renouvelé Suburgatory et Revenge pour des saisons complète et a ordonnée des épisodes supplémentaires pour Happy Endings. ABC se prépare à lancer Man Up! et l’ambitieux drame de conte de fées Once Upon a Time dans les prochaines semaine.

Charlie’s Angels rejoint The Playboy Club et Free Agents (NBC) , ainsi que How to Be a Gentleman (CBS) et le H8R à la CW dans la liste de nouvelles séries recrue qui n’a pas réussi à s’imposer.

Source: THR