True Blood saison 4 à Super Écran dès dimanche prochain

True Blood saison 4 à Super Écran dès dimanche prochain

18 octobre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:31

De retour sur les ondes de Super Écran en exclusivité et en HD, la saison 4 de True Blood V.F. débutera le dimanche 23 octobre prochain à 22 h 15.

True Blood saison 4 à Super Écran dès dimanche prochain
La fin de la saison 3 de cette série dramatique séduisante, agitée, et extrêmement divertissante de HBO avait tenu les nombreux téléspectateurs en haleine. La menace sanglante de Russel Edgington est maintenant chose du passé à Bon Temps (du moins, pour l’instant), mais de nouveaux problèmes bouillonnent pour Sookie Stackhouse et ses alliés… Qu’est-il advenu de Sookie, après sa disparition dans le monde des fées? Ou d’Eric, qui est passé à un cheveu de rejoindre Russel dans les limbes? Ou de Tara, qui s’est enfuie de Bon Temps et son mauvais karma? Les réponses, et plus encore, seront dévoilées au cours de la saison 4.

« Les abonnés attendaient le début de cette nouvelle saison de True Blood avec grande anticipation. L’enthousiasme est grandissant autant auprès des adeptes que des critiques », a déclaré Dominique Cornellier, vice-présidente, marketing et communications de Super Écran. « Nous sommes fiers de présenter la suite de cette histoire captivante à nos abonnés et de leur offrir encore une fois une série de grande qualité. »

Dans un mélange de romance, de suspense, de mystère et d’humour, l’émission True Blood se déroule dans un futur proche, où les vampires sont sortis de leur tombe grâce à l’invention d’un sang synthétique fabriqué en série qui leur permet de ne plus avoir à se nourrir de sang humain. L’émission dépeint la romance entre la serveuse mi-humaine mi-fée dotée de pouvoirs télépathiques Sookie Stackhouse (Anna Paquin, gagnante d’un Golden Globe pour ce rôle), et son attraction jusqu’à présent irrésistible au vampire de 174 ans Bill Compton (Stephen Moyer). Alan Ball (créateur de Six pieds sous terre) a créé et produit l’émission, qui est inspirée des ouvrages à succès Sookie Stackhouse de Charlaine Harris.

La distribution régulière inclura à nouveau Ryan Kwanten, dans le rôle du frère Jason Stackhouse, Rutina Wesley dans le rôle de la meilleure amie Tara Thornton, Sam Trammel jouant le patron métamorphe Sam Merlotte, Nelsan Ellis dans le rôle du cousin Lafayette Raynolds, et plusieurs autres. Parmi la nouvelle distribution d’acteurs, on retrouve Janina Gavankar dans le rôle de Luna, l’enseignante et métamorphe qui séduira Sam, et Fiona Shaw dans le rôle de Marnie, une sorcière éthérée menaçant l’ordre établi par les vampires.

True Blood saison 4 à Super Écran dès dimanche prochain