The Dark Knight Rises occupera Wall Street ce week-end (OWS)

The Dark Knight Rises occupera Wall Street ce week-end (OWS)

25 octobre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:31

Selon On Location Vacations, The Dark Knight Rises est prévue pour tourner des scènes sur Wall Street, à New York, à seulement deux pâtés de maisons du groupe de protestation Occuper Wall Street (Occupy Wall Street) au Zuccotti Park, le samedi, 29 octobre et dimanche 30 octobre et encore le samedi, 5 novembre et dimanche 6 novembre.

The Dark Knight Rises occupera Wall Street ce week-end (OWS)

La majeure partie du film a déjà été tourné en Inde, au Royaume-Uni, à Pittsburgh, et plus récemment, Los Angeles, mais les quelques scènes finales, qui seront tournées à New York et à Newark, NJ, le 11 novembre sont cruciales pour le film et devraient se dérouler sans accroc.

Malgré les protestations, tant la ville et la société de production du film, Warner Brothers, ont dit qu’ils croient que tout ira bien avec le tournage du centre-ville.

“Comme pour tout film majeur, nous travaillons avec le studio et les agences de la ville concernés pour s’assurer que la production se passe bien”, selon une déclaration du bureau du maire . “Il ya des milliers d’emplois liés à la production, et nous sommes ravis de ces emplois et cette production soient à New York.”

Suzanne Fritz, une porte-parole de Warner Brothers, a ajouté “Nous sommes confiants, basés sur notre relation avec la ville et nos mois de travail et de préparation, que les choses vont aller en douceur pour tous.”

Il sera intéressant de voir la réaction des manifestants aux scènes qui présenteront “une ville assiégée par la criminalité et la corruption”, remplies de “voyous et de mercenaires”, ainsi que des policiers, des membres de SWAT et des soldats.

Bien qu’il soit un scénario peu probable, il y a aussi des rumeurs que le réalisateur du nouveau film de Batman, Christopher Nolan, dans un histoire de si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les, pourrait en fait utiliser certains manifestants de Zuccotti Park dans le film.

The Dark Knight Rises, de Christopher Nolan. Le film met en vedette: Christian Bale, Tom Hardy, Anne Hathaway et Gary Oldman.