Private Practice saison 5: Debby Ryan invitée dans un épisode

Private Practice saison 5: Debby Ryan invitée dans un épisode

29 octobre 2011 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:30

Les fans de la série Jessie sur Disney Channel vont être en mesure de voir une autre facette de la jeune actrice Debby Ryan.

Debby Ryan

Elle a été recrutée comme guest star par la série médicale Private Practice (Pratique privée) à la chaine ABC. Debby Ryan jouera Hailey, une jeune fille de 18 ans qui a une rencontre significative avec Amelia (Caterina Scorsone) en [spoiler] cure de désintoxication. Elle va apparaître dans l’épisode événement de deux heures le 17 novembre prochain, selon E! Online.

«C’est un tel honneur d’être choisie par Shonda Rhimes pour jouer ce rôle», raconte Ryan à The Hollywood Reporter. “Je crois en l’histoire, je suis captivé par l’écriture, et je suis honoré d’être en mesure d’apporter ma voix à ce personnage. ”

Le rôle permet à Ryan, 18 ans, de montrer un côté plus adulte que les fans ne voient pas dans la série jeunesse Jessie ou lle tien le rôle principal et son autre émission à Disney Channel, Suite Life on Deck (La Vie de croisière de Zack et Cody). L’actrice, qui est en tournage pour le rôle cette semaine, raconte à THR que son personnage va certainement laisser sa marque sur Amelia.

Debby Ryan joue présentement dans la série Jessie qui fût lancée en septembre avec à 4,6 millions de téléspectateurs, le plus gros lancement, le vendredi, pour The Disney Channel depuis The Suite Life on Deck, il y a 3 ans.

Ryan sera également en vedette dans le prochain film de Disney Channel Radio Rebel.