The Good Wife saison 3: Jennifer Carpenter de passage

The Good Wife saison 3: Jennifer Carpenter de passage

29 octobre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:30

Jennifer Carpenter, qui joue Debra Morgan dans la série Dexter, sera l’invité vedette de la série de CBS diffusée dimanche soir que dans la même case horaire que Dexter.

Jennifer+Carpenter

Selon TVLine, elle va jouer une professeure d’université à la voix douce qui est congédiée en raison de ses croyances religieuses et politique conservatrice. Alicia ( Julianna Margulies ) et Caitlin ( Anna Camp ) représenteront la prof dans un procès contre Louis Canning ( Michael J. Fox ) et son cabinet.

Si vous avez vu un seul épisode de Dexter, vous savez que Deb est complètement différente de ce personnage dans The Good Wife ( Une femme exemplaire au Québec) . Elle sacre beaucoup, et même quand elle donne une conférence de presse ne l’empêche pas d’être vulgaire. En fait, les créateurs de The Good Wife ont souligné comment ils l’aiment: “Nous adorons Jennifer dans Dexter et nous avons été particulièrement ravis de la voir jouer un rôle aussi différent:. une croyante qui ne sacre pas du tout”

Cela sonne comme un épisode que vous devez regarder même si vous n’êtes pas fan de The Good Wife, surtout qu’ils vont la représenter contre Canning.

Êtes-vous impatient de voir Jennifer Carpenter dans The Good Wife?