Bones saison 7 épisode 2: la bande annonce

5 novembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:30

Bones est de retour et voici la bande-annonce pour le deuxième épisode de la saison 7 intitulé “The Hot Dog in the Competition”.

Bones est retour pour une septième saison et la série dramatique diffusée sur la Fox n’a pas manqué son lancement et a attiré plus de 10 millions de téléspectateurs au total et une notre de 3,3 chez la démographie adulte 18-49. C’est une augmentation de 22 pour cent dans la très convoitée démographie, par rapport au premier épisode de la saison dernière et Bones a connu sa plus forte audience depuis la saison quatre, qui fût lancé le 3 septembre 2008.

Dans l’épisode de la semaine prochaine, l’équipe du Jeffersonian identifie les restes d’un champion d’Alimentation sportive quelques jours avant le début des Gluttony Games (Jeux Gourmandise), une compétition importante avec un prix de 10.000 dollars en jeu.

Le travail remarquable du nouveau recru exceptionnellement brillant et ancien délinquant juvénile Finn (Luke Kleintank) fait des liens avec des preuves obscures trouvées dans le ventre d’un serpent en utilisant les lois de la physique afin de résoudre le crime. Malgré sa virtuosité indéniable dans le laboratoire, Finn doit faire face à l’hostilité et au scepticisme, menant Cam (Tamara Taylor) à questionner sa décision de lui donner une chance de recommencer à zéro.

Pendant ce temps, Booth est pris au dépourvu par l’annonce, que Brennan lui a faite au sujet de leur bébé. Pour désamorcer la tension entre eux, le couple accepte d’expérimenter en changeant de rôle.

Bones saison 7 épisode 2: la bande annonce