Californication saison 5: rencontrez les invités de la saison (vidéo)

Californication saison 5: rencontrez les invités de la saison (vidéo)

5 novembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:30

Dans quelques mois, Hank Moody va faire son retour à la télévision avec la cinquième saison de Californication sur Showtime.

Le créateur de l’émission, Tom Kapinos et son acteur vedette, David Duchovny, ont conçu un personnage principal en déroute très attachant, intéressant et sympathique dont nous prenons un malin plaisir à être témoin de son auto-destruction, et ce, semaine après semaine. L’émission s’appuie également fortement sur un flot de guest stars chaque saison afin de recréer le “faux-Hollywood” qui entoure notre écrivain troublé et père de famille alcoolique et cette saison n’est pas différente.

CALIFORNICATION

Dans le passé nous avons eu des noms comme Rob Lowe, Zoe Kravitz, Callum Keith Rennie et Carla Gugino apparaissant ici et là. Mais cette saison, le milieu social est un peu différent et nécessite une gamme différente de talents. Apparemment, Hank va passer beaucoup de temps dans le milieu “Hip Hop” de Los Angeles et par conséquent, RZA sera en vedette dans la prochaine saison afin de jouer un personnage, hilarant, nommé de façon appropriée, Samurai Apocalypse. Est-ce que Moody va être amené à écrire une autre biographie musicale?

La vidéo nous présente quelques invités intéressants, mettant en évidence tant les nouveaux ajouts et les réactions des acteurs réguliers sur leurs arrivées dans l’émission. Mise à part The RZA, les autres acteurs qui vont apparaître dans la cinquième saison sont Meagan Good (une nouvelle petite amie pour Hank), Drea de Matteo des séries The Sopranos et Desperate Housewives et enfin, un nouvel amoureux pour Becca ( Madeleine Martin ), en la personne de Scott Michael Foster. Oh, et il y a Steven Tobolowsky qui va également revenir, donc une raison de plus pour regarder le retour de Californication le 8 janvier 2012.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=59KXZ3cAgA8