Showtime renouvelle Weeds pour une saison 8

Showtime renouvelle Weeds pour une saison 8

10 novembre 2011 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:30

Après de longues négociations avec Lionsgate, Showtime a conclu un accord pour une huitième et probablement dernière saison de la comédie noire Weeds.

Showtime renouvelle Weeds pour une saison 8

La production des 13 épisodes de la huitième saison commencera l’année prochaine. Weeds, crée par Jenji Kohan, est la plus longue série à jouer sur Showtime et la comédie la plus regardée. La série met en vedette Mary-Louise Parker dans le rôle de Nancy Botwin, une veuve et mère de famille impliqué dans le commerce de la drogue. Justin Kirk, Hunter Parrish, Alexander Gould et Kevin Nealon sont également en vedette dans Weeds.

La dernière saison a fait un bond en avant de trois ans et a repris avec Nancy finissant des travaux communautaire dans une prison fédérale. Son beau-frère Andy (Justin Kirk) et ses fils, Silas (Hunter Parrish) et Shane (Alexander Gould), avec Doug (Kevin Nealon) dans le tas, se sont caché à Copenhague pendant son incarcération. Ils se sont tous réunis à New York où Nancy a relancé son commerce de pot, elle a trouvé de l’argent, repoussé la compétition et s’est battue contre sa soeur Jill ( Jennifer Jason Leigh ) pour la garde de son fils, Stevie.

La finale de saison, qui a été diffusée en septembre, a montré la famille dînant ensemble et heureuse, habitant au Connecticut. Finissant avec un tireur isolé tirant une balle fatidique, les téléspectateurs ont été laissés pour compte à se demander à qui la balle est destinée, préparant le terrain pour une autre saison audacieuse.

Weeds saison 8 sera diffusée l’été 2012.

Showtime renouvelle Weeds pour une saison 8