Ringer épisode 9: bande-annonce et deux nouveaux personnages

Ringer épisode 9: bande-annonce et deux nouveaux personnages

10 novembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:30

Misha Collins de la série Supernatural va apparaître dans un prochain épisode de Ringer, selon TVGuide.com.

Ringer épisode 9: bande-annonce et deux nouveaux personnages

Collins, plus connu pour jouer Castiel dans Supernatural, va jouer Dylan, quelqu’un du passé de Bridget et Siobhan ( Sarah Michelle Gellar ) de l’époque où ils étaient à Tahoe. Dylan est une des raisons pour laquelle il a été un conflit entre les deux sœurs.

L’acteur de 37 ans, dont les crédits incluent également Nip/Tuck, ER et 24, va apparaît en premier lieu dans l’épisode 14.

Par ailleurs, nous avons appris que l’acteur Gregory Harrison vient de se joindre à la série pour y jouer le père à Gemma ( Tara Summers ) vous avez pu le voir à la télévision dans des émissions telles que Trapper John, M.D., Logan’s Run et Falcon Crest. Il arrivera dans l’épisode 14.

Jaime Murray

Jaime Murray

Le prochain épisode (épisode 9) de Ringer se nomme “Shut Up and Eat Your Bologna” et vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessus.

Dans “Shut Up and Eat Your Bologna”, Bridget commence à se rendre compte qu’elle développe des sentiments pour Andrew tandis que la partenaire d’affaires d’Henry et Andrew, Olivia ( Jaime Murray ), montre des intérêts communs.

Malcolm est méfiant quant au nouveau sponsor de Bridget, Charlie ( Billy Miller ). Enfin, Bridget prend rendez-vous avec le thérapeute de Siobhan ( Merle Dandridge ), espérant que cela l’aidera à mieux comprendre la vie de sa soeur.

Ringer est diffusé le mardi à 21 heures sur la CW et sur Global au canada.