Bones saison 7 épisode 3: la bande-annonce

11 novembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:30

La troisième épisode de la saison 7 de la série Bones se nomme “The Prince in the Plastic” et TVQC vous présente la bande-annonce.

Booth & Brennan forment désormais un couple à part entière et le mariage va être le thème important cette saison. B&B vont devoir contrer leurs différences et vont former une vraie famille. Les 6 premiers épisodes de la saison 7 (avant la pause d’hiver ) sont consacrés entièrement à Booth & Brennan et sur l’arrivée du bébé. De plus un nouveau méchant fera son apparition par la suite, il aura les caractéristiques des serial killer tels que Gormogon ou le Fossoyeur.

Dans l’épisode “The Prince in the Plastic”, après que les restes d’un dirigeant d’une société de jouets féminins soient trouvés empaqueté dans du cellophane avec une poupée prince charmant, La PDG de la société (Morgan Fairchild) donne accès Booth et Sweets au laboratoire prototype hautement classifiés du siège de la société, où les détails personnels sur la vie de la victime commencent à émerger.

Pendant ce temps Sweets (John Francis Daley) avec le soutien de sa petite amie, Daisy Wick (Carla Gallo), se prépare pour son test de certification d’armement, malgré l’opposition de Booth à ce que Sweets porte une arme. Pendant ce temps, Brennan se demande si elle va être une bonne mère et utilise le cas pour comprendre l’importance des jouets et de jouer avec son enfant dans le tour nouvel épisode de Bones diffusé le jeudi , 17 novembre à 21 heures sur FOX.

Bones saison 7 épisode 3: la bande-annonce