Ringer épisode 10: la bande-annonce

16 novembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:29

Un aperçu et quelques photos promotionnelles pour l’épisode 10 de la série Ringer intitulé “That’s What You Get For Trying to Kill Me” viennent de sortir sur le web.

Spoilers! Arrêtez de lire maintenant si vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer sur le prochain épisode de Ringer.

L’aperçu ne donne pas trop d’indices, mais il montre que Bridget essaye désespérément de garder sa véritable identité secrète. Il semble que Andrew va la trouver cherchant de l’argent et des documents dans leur placard. Elle lui dit, “Nous ne pouvons pas le dire à personne. Nous ne pouvons pas prendre ce risque.” Va-t-il jouer avec elle?

“That’s What You Get For Trying to Kill Me”
Henry (Kristoffer Polaha) commence à cibler une personne comme un suspect dans la disparition de sa femme Gemma (Tara Summers) et réalise qu’il doit travailler avec Bridget (Sarah Michelle Gellar) pour trouver plus d’informations. Malcolm parle à la police au sujet de son soupçon sur Charlie (Billy Miller), tandis que Juliette (Zoey Deutch) développe une obsession malsaine avec son professeur, M. Carpenter (Jason Dohring). Pendant ce temps, l’agent Machado (Nestor Carbonell) rencontre une informatrice (Amber Benson) à son retour dans le Wyoming.