Salli Richardson-Whitfield de Eureka dans le spin-off de Bones

Salli Richardson-Whitfield de Eureka dans le spin-off de Bones

16 novembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:29

Elle a joué Zoe Neville face à Will Smith dans I am Legend et elle a aussi interprétée Gloria dans le film Black Dynamite.

Salli Richardson-Whitfield

Maintenant l’actrice Salli Richardson-Whitfield, peut-être mieux connue pour son rôle de Dr Allison Blake dans la série Eureka s’en vient dans The Finder, le spin-off de la série Bones.

Richardson-Whitfield prend une petite pause du tournage de Eureka pour visiter le plateau de The Finder. Créé par Hart Hanson, The Finder met en vedette Geoff Stults et Michael Clarke Duncan dans des personnages inspirés par les livres écrits par Richard Greener. Un des prochains épisodes de The Finder va être en quelque sorte épique! Alors que l’épisode accueillera un invité vedette plus grand que nature, le rappeur 50 Cent et sera réalisé par David Boreanaz (Bones) lui-même.

50 Cent va jouer Big Glade, un magnat du hip-hop. Ce richissime et imposant magnat manipule aura besoin d’un avocat à un certain moment et c’est le rôle que va jouer Richardson-Whitefield. TVLine n’a pas tardé à rappeler aux fans que Salli apparu une fois dans Bones. En 2006, elle a joué adjoint américain à la Justice Kim Kurland.

Salli Richardson-Whitfield de Eureka dans le spin-off de Bones

The Finder est centré sur Walter Sherman, un ex de la police militaire particulièrement habile dans son métier au labo et de son partenaire, Léo, un grand philosophe tous deux faisant équipe avec Isabel Zambala, une amie de Walter et adjointe au bureau de l’U.S. Marshal de la ville ainsi qu’avec Willa, une adolescente peu ordinaire…

The Finder est lancé en janvier 2012 sur la chaine FOX.