Prime Suspect: NBC arrête la production

Prime Suspect: NBC arrête la production

19 novembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:29

Dans un développement troublant pour l’adaptation de NBC de la série britannique Prime Suspect, vous devez savoir que la série se terminera après sa première saison de 13 épisodes selon TheWrap.

Prime Suspect nbc

Selon une personne une personne dans l’entourage de la série, les options de la série seront considérée plus tard, mais jusqu’ici la série – qui met en vedette Maria Bello dans le rôle de la détective NYPD Jane Timoney – a échoué à générer un bon auditoire du coté des cotes d’écoute. La série a débuté le 22 septembre avec une décevante note 1,8/5 de parts de marché dans la démographie adulte 18-49 et a échoué à améliorer son auditoire à partir de là. Son épisode le plus récent, ce jeudi, a reçu une note de 1,2/3 dans la démographie égalant les chiffres de la semaine précédente.

Un signe inquiétant a émergé lundi, lorsque NBC a publié un calendrier de mi-saison qui excluait les séries Prime Suspect et Community.

La série a été adaptée d’une série britannique du même nom, qui a été diffusée sur ITV dans les années 1990 avec Helen Mirren qui jouait la détective inspectrice en chef de Scotland Yard Jane Tennison. La version américaine mettait aussi en vedette Brian O’Byrne et Kirk Acevedo.