Saison complète pour Grimm, nouveaux épisodes pour Up All Night et Whitney

Saison complète pour Grimm, nouveaux épisodes pour Up All Night et Whitney

21 novembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:29

NBC a commandé une saison complète de la nouvelle série dramatique Grimm.

La série, qui mêle des éléments d’enquête et d’horreur, est une surprise pour NBC, le vendredi soir, une soirée difficile pour tous les diffuseurs. Mais Grimm est en hausse de 50% dans son créneau horaire de 21 heures pendant la même période l’année dernière dans la démographie 18 à 49 ans, où la série à une moyenne de 2,3/7 de part de marché.

Saison complète pour Grimm, nouveaux épisodes pour Up All Night et Whitney

De plus, NBC va donner à Grimm de l’aide pour ramasser plus de téléspectateurs avec une diffusion unique d’une heure dans la case de 22 heures, le jeudi 8 décembre. Ce sera un épisode original, et un autre sera diffusé la nuit suivante dans la case horaire régulière de la série.

Inspiré par les contes de Grimm, Grimm suit un détective, joué par David Giuntoli, alors qu’il combat des forces surnaturelles. L’émergence de la série est d’autant plus remarquable étant donné qu’il a obtenu peu d’aide avec le “lead-in” de la série comédie d’action Chuck, qui en arrache dans sa dernière saison.

NBC a également donné des commandes de 9 épisodes aux séries recrues Whitney et Up All Night.

Grimm est produit par Universal Television avec Mills Hazy Prods. et GK Prods. Sean Hayes, Todd Milliner, David Greenwalt, Jim Kouf, Naren Shankar et Norberto Barba sont producteurs délégués.

Source: Variety