Desperate Housewives: Dana Delany, Kyle MacLachlan et Andrea Bowen de retour à Wisteria Lane

Desperate Housewives: Dana Delany, Kyle MacLachlan et Andrea Bowen de retour à Wisteria Lane

23 novembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:29

Quelques visages familiers seront de retour dans la comédie dramatique Desperate Housewives avant qu’elle ne tire sa révérence à la fin de la saison.

Dana Delany , Kyle MacLachlan et Andrea Bowen ont tous signé pour reprendre leur rôle sur la série ABC en 2012, selon TVLine. Comment leurs personnages Katherine Mayfair, Orson Hodge et Julie Mayer reviendront dans l’histoire reste à voir, cependant.

Delany a quitté la série en fin de saison de 6 pour jouer le rôle principal dans Body of Proof, qui est maintenant à sa deuxième saison sur ABC. Elle a dit Zap2it cours de l’été qu’elle aimerait faire un retour dans Desperate Housewive si on lui demandait: “J’aimerais que Katherine rende visite, et qu’elle soit heureuse d’être lesbienne”, at-elle dite alors.

MacLachlan a également été vue comme acteur régulier dans la saison 6, même si il a fait quelques apparitions d’Orson la saison dernière. Il est également apparu dans How I Met Your Mother la saison dernière et joue un maire dans la série IFC, Portlandia. Quant à Andrea Bowen qui est partie pour l’université à la fin de la saison 4, mais elle est apparue dans l’émission quelques depuis, plus récemment, en janvier 2011. Elle est apparue dans Hawaii Five-0 et jouera prochainement dans les films The Preacher’s Daughter et Divorce Invitation.

La bande-annonce de Desperate Housewives saison 8 épisode 9 “Putting It Together”, L’épisode sera diffusé le 4 décembre 2011.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=TvKnWTFGq9w
Source: Zap2it