Kourtney & Kim Take New York: une nouvelle bande-annonce

Kourtney & Kim Take New York: une nouvelle bande-annonce

26 novembre 2011 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:29

Nous pouvons voir Kim Kardashian brailler sur son mariage fiasco dans le dernier teaser de Kourtney & Kim Take New York qui sera lancée en première mondiale le dimanche 27 novembre 2011 sur E!.

Kourtney & Kim Take New York: une nouvelle bande-annonce

La vedette a épousé Kris Humphries, le joueur de la NBA en août, mais a décidé de demander le divorce après seulement 72 jours et la nouvelle bande-annonce de la chaine E! révèle que Kim est bouleversé par les commentaires «dénigrants» de son mari.

“Il est tombé en amour avec moi et je suis tombé en amour avec lui et maintenant mes sentiments ont changé … Et je n’ai pas réussi. Tu penses que je ne me sens pas mal?” raconte Kim, 31 ans, à sa soeur plus âgée Kourtney sur la fin de leur mariage. Une autre scène montre le couple parlant de leur avenir, alors que Humphries demande à Kim d’aller vivre au Minnesota, son état natal. Le problème est que Kim est plus axé sur la réussite de sa carrière.

Kim dit: “Comment vais-je faire pour avoir ma carrière et de vivre dans le Minnesota?” À laquelle il répond: «Peut-être au moment où que tu auras des enfants, plus personne ne va se soucier de toi.” [Regarder la promo ci-dessous.]

Pendant ce temps, E! a abandonné le plan pour l’émission spéciale Kardashian Khristmas, citant des conflits d’horaire entre les différents membres de la famille. Selon le Daily Mail, le divorce de Kim est vraiment la cause de l’annulation.