Pretty Little Liars: renouvelé pour une saison 3

Pretty Little Liars: renouvelé pour une saison 3

29 novembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:27

La série dramatique diffusée chez ABC Family attire de grosses cotes d’écoute sur la chaine câblé américain et sur Much Music.

ABC Family a donné le feu vert pour une troisième saison de Pretty Little Liars (Les menteuses au Québec et diffusées à VRAK). Le réseau câblé a commandé 24 épisodes pour la nouvelle saison.

La série dramatique d’une heure, mettant en vedette Lucy Hale, Ashley Benson, Troian Bellisario et Shay Mitchell, sera de retour pour la seconde moitié de sa deuxième saison le lundi 2 janvier au 20 heures

Pretty Little Liars: renouvelé pour une saison 3

Pretty Little Liars, développé par Marlene King et basée sur les romans populaires de Sara Shepard et attire toujours de solides cotes d’écoute pour ABC Family. La chaine a récemment diffusé un épisode spécial Halloween qui présentait des liens avec le mystère original. Sa finale estival “ Over My Dead Body”, diffusée à la fin du mois d’août a attiré 3 millions de téléspectateurs.

À son retour, Pretty Little Liars se déroulera un mois après les événements de la finale de l’été et servira de “lead-in” à la série recrue The Lying Game, basé sur une autre propriété Shepard.

Pretty Little Liars met aussi en vedette Holly Marie Combs, Ian Harding, Chad Lowe, Laura Leighton and Sasha Pieterse, Les producteurs délégué sont King, Oliver Goldstick et Leslie Morgenstein.

L’épisode 14 de la saison 2 de Pretty Little Liars se nomme “Through Many Dangers, Toils and Snares” et est diffusé le 2 janvier à 20 heures.

Source: The Live Feed