Accueil » Nouvelles » À la Une » Tout le monde en parle – 13 novembre 2011

Tout le monde en parle – 13 novembre 2011

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

 

Occupons Montréal / Occupons Québec

Comme le disais si bien Jack Layton : «LOVE Is Better than anger, HOPE is better than fear, OPTIMISM is better than despair »

Le coup de cœur de la semaine revient donc à Mattieu Perron, Carminda Mac Lorin et Luc Lefebvre d’Occupons Québec et Montréal pour leur cause qui donne de l’espoir a toute la classe moyenne qui se sent bafouée par « l’élite » politique et économique de la planete…We are the 99%

 

Louis-José Houde

L’émission débute avec nul autre que Louis-José Houde, animateur de la toute dernière édition du Gala de l’ADISQ pour une 6ieme année d’affilée. L’humoriste qui avait littéralement séduit le public, fut aussi nommé «Le vrai grand gagnant de la soirée » par la critique, ni plus ni moins.

Invité sur le plateau de Guy A. Lepage pour parler de son intention de lancer sa carrière en France et de son prochain spectacle «Les Heures Verticales» (dont on peut voir l’affiche ci-dessus), celui-ci en profite pour exprimer une nouvelle fois son indignation contre la revente illégale des billets de spectacles et l’indifférence générale liée a celle-ci.

«Pourquoi la revente de billets de spectacle, c’est correct, puis avec n’importe quoi d’autre c’est toléré? Si quelqu’un achetait plein d’iPhones et les revendait à un prix plus élevé, en une heure il se passerait quelque chose.» Un ans a peine après sa première intervention lors du gala de l’ADISQ 2010, L’assemblée nationale prévoit déjà faire adopter une loi  pour contrer cette pratique.

Les Billets de son prochain spectacle, qui sera présenté a partir de janvier 2013, sont en vente dès maintenant. «C’est un spectacle qui parle des choses difficiles qui arrivent dans la vie (…) J’ai voulu prendre tous les thèmes difficiles et en rire.»

 

David Testo

L’ancien joueur de l’Impact de Montréal, David Testo étais a l’émission pour avoir fait les manchettes en avouant son homosexualité lors d’une entrevue avec une journaliste de Radio-Canada la semaine dernière. «Il m’a semblé qu’il était naturel de révéler qui j’étais à l’extérieur du terrain (…) Plus de gens afficheront leur homosexualité, plus ça va envoyer un message que c’est normal.»

Un grand geste pour promouvoir la tolérance, non seulement dans le soccer proffesionel mais aussi dans tous les autres milieux qu’ils soient sportifs ou autre.

Celui-ci fait une confidence très révélatrice a Jacques Duval sur le plateau :«J’ai joué pendant 10 ans, et je n’ai jamais rencontré un joueur qui s’affichait comme étant homosexuel. Et même depuis que j’ai annoncé mon homosexualité au grand public pas une seule personne n’est venue me voir pour me dire quelle vivait ou avait vécu la même chose…C’est dire quel chemin il reste à faire.»

 

Corneille

Le chanteur d’origine rwandaise, dont le véritable nom est Cornelius Nyungara, nous parle de son nouveau disque et de comment il vit la paternité. «Mon fils a pris mon ego et l’a décomposé bien comme il faut.»

Il aborde aussi l’assassinat de ses parents et de sa famille et avoue avoir été dans le déni durant les douze dernières années et n’avoir jamais vraiment fais son deuil avant la sortie de son dernier album, tout récamment. Corneille fait aussi des révélations pour la premiere fois au Québec, sur le fait qu’il a déjà été abusé par sa tante dans sa jeunesse. Il dit avoir écrit une chanson sur le sujet pour briser le tabou « Un jeune garçon abusé par une femme, on en parle pas beaucoup. »

 

Commentaires et suggestions :

Twitter : @Kevinsin17/ Fbook : Kevin Sin/ kevinsin@live.ca / instagram : kevsinn

1

Kevin Sin

Articles connexes
Kevin Sin

Kevin Sin

Talentueux et touche-à-tout , Kevin Sin est bourré de talent et vraiment passionné par la vie.

Diplômé du Collège Radio Télévision de Québec en 2013, il ne cesse d’accumuler les projets depuis sa sortie. En plus d’animer et couvrir plusieurs événements, il a eu la chance de faire ses premiers pas à la radio et faire sa marque sur le web avec Québec Demain concept qui remporte un franc succès et qui lui permet de faire des entrevues avec une foule de personnalités publiques. Véritable foodie et grand amateur de Cinéma, Kevin tient aussi une tribune sur le Huffington Post, où il aime parfois faire aller sa plume. Finalement Kevin Sin est aussi un ardent défenseur et promoteur de l’entrepreneuriat chez les jeunes, l’une des raisons pour laquelle il devient l’un des ambassadeur de l’entreprise Concept Clothing.

Définitivement, on aimerait tous avoir un CV comme le sien !

courriel : kevinsin@live.ca
instagram : kevsinn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com