La peur de l’eau: Karkwa interprète la chanson originale du film

La peur de l’eau: Karkwa interprète la chanson originale du film

1 décembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:27

Audiogram et Karkwa sont fiers de s’associer à Remstar en présentant en exclusivité sur iTunes la chanson originale du film La peur de l’eau.

“La vague perdue”, composée et interprétée par Karkwa, est disponible sur iTunes dès aujourd’hui. Réalisé par Gabriel Pelletier, le film met en vedette Pierre-François Legendre. Produit par Nicole Robert de Go Films et distribué par Remstar, La peur de l’eau prendra l’affiche partout au Québec le 27 janvier 2012.

La peur de l'eau: Karkwa interprète la chanson originale du film

Quant à elle, la formation montréalaise, fraîchement revenue d’une tournée européenne, s’attaque au dernier droit de leur tournée Les chemins de verre. Au cours des prochaines semaines, le groupe s’arrêtera à Québec, Ottawa, Kingston, Chicago, Pittsburgh, New York et terminera cette tournée à Montréal le 17 décembre prochain au Metropolis.

Scénarisé par Gabriel Pelletier et Marcel Beaulieu, La peur de l’eau est l’adaptation cinématographique du roman On finit toujours pas payer de Jean Lemieux aux Éditions de la Courte Échelle. Le film met en vedette Pierre-François Legendre, Brigitte Pogonat, Normand D’Amour, Stéphanie Lapointe, Pascale Bussières, Paul Doucet, Michel Laperrière, Maxime Dumontier, Alexandre Goyette, Germain Houde, Sandrine Bisson, Isabelle Cyr en plus de différents comédiens des Îles-de-la-Madeleine.

Rosalie Richard (Stéphanie Lapointe) est trouvée morte, violée, au pied d’une falaise des Iles-de-la-Madeleine. Elle est la victime d’un meurtre sordide et sa mort va faire basculer la vie rangée du sergent André Surprenant (Pierre-François Legendre), de la Sûreté du Québec. Le timide et effacé Surprenant va partir à la recherche du meurtrier alors même que son mariage s’effrite, que sa fille ado l’envoie promener, que sa psy (Pascale Bussières) tente de l’aider à surmonter ses phobies et qu’on veut le tasser pour confier l’enquête au sergent-détective Gingras (Normand D’Amour), parachuté de Montréal.

La peur de l’eau prendra l’affiche dans les cinémas du Québec dès le 27 janvier 2012.

Source: Remstar