Les Détestables, Un souper presque parfait et autres dans l’ambiance des fêtes

Les Détestables, Un souper presque parfait et autres dans l’ambiance des fêtes

5 décembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:27

Cette semaine, les émissions du 5 à 7 en famille prennent un air du temps des fêtes tandis que Les Détestables nous présentent leurs meilleurs moments dans le spécial « Le pire des Détestables » et que Remise à neuf reçoit Maxim Martin et Jean-Thomas Jobin.

Les Détestables, Un souper presque parfait et autres dans l’ambiance des fêtes

Pour la dernière semaine de la saison régulière, DUO accueille des invités bien spéciaux qui sauront mettre les téléspectateurs dans l’ambiance des fêtes. C’est ainsi que Josée Boudreault reçoit Ginette Reno, Marie-Chantal Perron, Maxime Landry, Brigitte Boisjoly, Louise Forestier et Vincent Léonard.

À Atomes Crochus, Alex Perron, Mahée Paiement, Tammy Verge, Jean-François Baril, Jean-François Mercier et Réal Bossé se joignent à l’animateur Alexandre Barrette pour divertir les téléspectateurs.

Les autres émissions présentées durant le 5 à 7 en famille ne sont pas en reste puisque La guerre des clans et Un souper presque parfait revêtent aussi leurs plus beaux atours pour célébrer le temps des fêtes.

Le mardi 6 décembre, découvrez le « Pire des détestables », un concentré des meilleurs moments que nous ont offerts ces petits vieux qui ont gagné le cœur des Québécois au cours de l’automne. Trente minutes de rire garantis. Les Détestables – mardi 19h

Le dimanche 11 décembre à 18h, Pierre Hébert accueille Jean-Thomas Jobin et Maxim Martin, pour la dernière émission de la saison de Remise à neuf. Remise à neuf – dimanche 18h

À compter du 12 décembre, V présentera une programmation spéciale du temps des fêtes où le cinéma sera à l’honneur les lundi, jeudi et vendredi à 20h.