The Three Stooges: Moe enseigne la comédie à Snooki (Vidéo)

The Three Stooges: Moe enseigne la comédie à Snooki (Vidéo)

8 décembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:27

La première bande-annonce de la comédie The Three Stooges vient de frapper le web de plein front aujourd’hui.

La version remaniée des frères Farrelly (Peter et Bobby Farrelly) de la comédie The Three Stooges met en vedette Will Sasso, Chris Diamantopoulos et Sean Hayes pour y jouer les personnages titre et va montrer Larry, Moe et Curly alors qu’ils sont en vedette dans une émission de télévision réalité. C’est approprié pour 2012…

The Three Stooges: Moe enseigne la comédie à Snooki (Vidéo)

La bande-annonce nous montre que le trio n’a pas tout à fait compris les avancées technologiques de l’ère moderne, comme le iPhone; un homard devient intime avec Moe et Curly, Jennifer Hudson joue une nonne très sexy et nous avons un caméo de Snooki de la série Jersey Shore.

La comédie de la 20th Century Fox devrait sortir en salles le 4 avril 2012 et est en production depuis longtemps. Lorsque le projet a été mis en place à la MGM avait Jim Carrey pour jouer Curly, Sean Penn était Larry et Benicio del Toro devait être Moe.

Co-écrit par Peter et Bob Farrelly et Mike Cerrone, The Three Stooges met également en vedette Jane Lynch, Sofia Vergara, Stephen Collins, Larry David et Dwight Howard.