The Divide: La scène d’ouverture avec Milo Ventimiglia

The Divide: La scène d’ouverture avec Milo Ventimiglia

12 décembre 2011 2 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:27

Milo Ventimiglia, l’acteur vedette de la série Heroes est de retour dans le film The Divide, un violent Thiller postapocalyptique.

The Divide: La scène d'ouverture avec Milo Ventimiglia

The Divide est centré sur neuf étrangers, vivant tout dans un gratte-ciel à New York, qui échappent à une attaque nucléaire en se cachant dans le sous-sol de l’immeuble. Alors qu’ils sont emprisonnés pendant plusieurs jours en attente d’être secouru, les neuf locataires deviennent hors de contrôle et les conflits souvent violents éclatent de tout bord tout coté. Mais un survivant croit à la petite chance qu’ils ont d’être en mesure de s’échapper.

Le film met également des vedette du genre tels que Michael Biehn (Aliens, Terminator), Lauren German (Hawaii Five-0, Hostel 2), Ashton Holmes (A History of Violence, Revenge), Courtney B. Vance (The Closer, FlashForward) et Rosanna Arquette (Private Practice, Exodus Fall, Dirt). The Divide est un thriller réalisé par Xavier Gens (Hitman), prévu pour une sortie en salles le 13 janvier 2012. Le film a reçu buzz au festival du film SXSW l’année dernière.

The Divide présente une séquence d’ouverture explosive et chaotique, avec des gens qui essayent de se mettre en sécurité après l’attaque d leur ville. La musique inquiétante n’arrange pas les choses, nous préparant à une catastrophe imminente pour chacun.

Voici la bande-annonce du film.