Spartacus: Vengeance: nouvelle bande-annonce et photos

12 décembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:27

Starz a déjà renouvelé la série épique Spartacus pour une troisième saison, même si la deuxième saison Spartacus: Vengeance n’est toujours pas arrivée.

Spartacus: Vengeance est lancée le vendredi 27 janvier 2012 à 22 heures sur Starz et The Movie Network au Canada. Et avec la nouvelle saison juste autour sur le bord se commencer, le réseau câblé vient de révéler une tout nouvelle bande-annonce sanglante et sexy qui va sûrement faire saliver les fans de la série d’époques.

La nouvelle saison marque les débuts de l’acteur australien Liam McIntyre dans le rôle-titre et il semble que les choses vont devenir très intenses cette saison. Heureusement, mise à part McIntyre qui a un look héroïque et viril, il ya aussi Lucy Lawless et d’autres femmes ultra sexy pour tout les messieurs.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=C7CmLksujSA

Spartacus: Vengeance

Dans la foulée de la fuite sanglante de la Maison de Batiatus qui a conclu la série Spartacus : Le Sang des gladiateurs, la rébellion de gladiateurs se poursuit et la crainte s’installe dans la République romaine. Gaius Claudius Glaber et ses troupes sont envoyés à Capoue pour écraser la bande croissante d’esclaves libres que Spartacus conduit avant que celle-ci puisse causer des dégâts supplémentaires.

Spartacus est confronté au choix de satisfaire son besoin de vengeance personnelle contre l’homme qui a conduit sa femme à l’esclavage et la mort ou faire tous les sacrifices nécessaires pour garder son armée au complet. Contenant des scènes d’action sanglantes, de la sexualité exotique, la vilenie et l’héroïsme venus distinguer la série, les aventures de Spartacus reprendront de manière épique.

Le tournage, qui aurait dû commencer en mars 2010 en Nouvelle-Zélande, a été reporté en octobre 20103 suite au diagnostic de cancer (un lymphome non-hodgkinien) chez l’acteur principal, Andy Whitfield. Dans l’intervalle, l’équipe du feuilleton a tourné une mini-série, Spartacus : Les Dieux de l’arène, qui constitue une préquelle de la première saison.

Du fait d’une rechute, Andy Whitfield a finalement renoncé définitivement à son rôle : avec son accord, les producteurs ont engagé Liam McIntyre pour lui succéder et reprendre le tournage. Les prises de vue ont démarré à l’été 2011, en vue d’une diffusion en janvier 2012

Je vous invites à regarder la bande-annonce et une flopée d’images de la nouvelle saison ci-dessous.

Spartacus: Vengeance: nouvelle bande-annonce et photos