True Blood saison 5: un Law & Order: SVU se joint à la série

True Blood saison 5: un Law & Order: SVU se joint à la série

14 décembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:27

Christopher Meloni, un ancien acteur qui a joué dans la série judiciaire Law & Order: SVU (La Loi et l’Ordre : Crimes sexuels) a signé pour jouer dans la prochaine saison de True Blood.

Christopher Meloni

Christopher Meloni

Meloni va avoir un rôle régulier dans la prochaine cinquième saison de la série dramatique HBO, True Blood. Le créateur de la série et producteur délégué Alan Ball, a dit à TVLine.com, qui est le premier site à avoir sorti la nouvelle, que Meloni va jouer “un ancien vampire puissante qui détient le sort de Bill et Eric entre ses mains.”

L’entente a pris du temps un certain temps avant d’aboutir en raison de problèmes d,horaire avec le prochain film de Superman, Man Of Steel (l’homme d’acier), dans lequel Chris Meloni joue un rôle majeur. Ceci marque le retour de Meloni chez HBO, où il avait joué dans le drame carcéral, Oz.

Christopher Meloni est particulièrement connu pour son rôle de l’inspecteur Elliot Stabler dans la série télévisée New York unité spéciale (Law & Order: Special Victims Unit) et pour son interprétation dérangeante du psychopathe bisexuel Chris Keller dans la série Oz.