Victorious: Victoria Justice et Justin Bieber chantent Noël à Washington

Victorious: Victoria Justice et Justin Bieber chantent Noël à Washington

14 décembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:27

Victorious: Victoria Justice et Justin Bieber chantent Noël à Washington

Victoria Justice est radieuse en rouge, alors qu’elle se produit sur ??scène à l’événement 2011 Christmas in Washington qui s’est tenu à l’intérieur du National Building Museum, dimanche soir (11 décembre) à Washington, DC

L’actrice et chanteuse de 18 ans s’est joint à Justin Bieber, Jennifer Hudson, à l’hôte de Conan O’Brien et la Famille présidentielle pour le 30e anniversaire de l’événement. Juste la veille, Victoria Justice s’est arrêté au Children’s National Medical Center pour une visite auprès des patients.

Victoria a tweeté, “C’est un tel honneur de jouer pour tout le monde ce soir. Vous devez syntoniser “Christmas in Washington” ce vendredi @ 20:00 à la TNT. C’est un grand spectacle! RT”

[blackbirdpie id=”https://twitter.com/#!/VictoriaJustice/status/146046263161405440″]

Victoria a chanté “Winter Wonderland” et “Let It Snow” avec le Washington Youth Choir et “It Came Upon a Midnight Clear” pour le medley de clôture.

Victoria Justice est principalement connue pour son rôle de Lola Martinez dans la série Zoey 101, mais également pour une autre série de Nickelodeon, Victorious où elle est le personnage principal, Victoria “Tori” Vega. (Victorious est diffusé à VRAK au Québec)

Christmas in Washington est diffusé le 16 décembre à20 heures sur la chaine TNT.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=L_DKohsDVpw