MS ONE – Maximum Security (Lock-Out): la bande-annonce

MS ONE – Maximum Security (Lock-Out): la bande-annonce

15 décembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:27

En août 2010, quand la nouvelle a éclaté de Maggie Grace avait signé pour jouer dans le nouveau film de Luc Besson, un thriller du nom de Lock-Out (ou MS ONE – Maximum Security), il était question d’un mélange entre Escape From New York et Fortress (La forteresse).

MS ONE - Maximum Security (Lock-Out): la bande-annonce

Mais avec l’apparition de ce nouveau trailer, nous avons droit en plus à un peut de Die Hard. MS ONE – Maximum Security (Lock-Out) est un thriller spatial franco-américain mettant en vedette Guy Pearce. il est écrit et réalisé par James Mather et Stephen St. Leger et la sortie est prévue le 22 février 2012.

MS One est une prison spatiale expérimentale où les 500 criminels les plus dangereux au monde sont maintenus dans un sommeil artificiel. Chargée d’une mission humanitaire, la fille du Président des Etats-Unis, Emilie Warnock, arrive à bord de la station. Une mutinerie d’une rare violence y éclate. Emilie et l’équipe du MS One sont prises en otage par les détenus. Le Président décide d’y envoyer l’agent Snow avec pour seule et unique mission de sauver sa fille et personne d’autre. Le film met également en vedette Lennie James, Peter Stomare et Vincent Regan.