300: Battle of Artemisia: Eva Green en pourparler

300: Battle of Artemisia: Eva Green en pourparler

17 décembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:26

Selon The Hollywood Reporter, Eva Green serait sur le point de se diriger vers le cinquième siècle av. J-C, l’actrice aurait a envie de jouer le rôle titre dans le nouveau film de Noam Murro, 300: Battle of Artemisia (300: Bataille d’Artemisia).

Eva Green

300: Battle of Artemisia est une suite du film 300 de Zack Snyder (basé sur une minisérie de bandes dessinées de Frank Miller), qui racontera en partie, l’histoire du guerrier grec Thémistocle, qui conduit Athènes contre les envahisseurs perses dans une bataille qui se déroulait simultanément avec la bataille des Thermopyles (décrit dans 300, le premier film).

ComingSoon.net a parlé avec les producteurs du film le mois dernier et a obtenu une mise à jour sur l’état de cette suite.

“Nous devons dire que Zack Snyder et Kurt Johnstad, son partenaire scénariste, ont visé juste”, a déclaré Mark Canton du scénario. “Ils ont fait un travail formidable faisant une histoire épique très intelligente qui va se subsister par elle-même. Mais ce n’est pas une suite classique. Ce film prouvera que vous pouvez être original et authentique en même temps.”

Green, plus connu pour son rôle de Vesper Lynd dans Casino Royale en 2006, est récemment apparu dans Perfect Sense, ainsi que sur la série télévisée Camelot.

En l’an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l’empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d’Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l’un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.