¡Q’Viva! The Chosen: le nouveau show de Jennifer Lopez et Marc Anthony

¡Q’Viva! The Chosen: le nouveau show de Jennifer Lopez et Marc Anthony

21 décembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:26

Jennifer Lopez et Marc Anthony se sont peut-être séparés, mais les deux chanteurs et acteurs sont encore prêts à donner pour une nouvelle émission de téléréalité.

¡Q'Viva! The Chosen: le nouveau show de Jennifer Lopez et Marc Anthony

Le couple, qui a collaboré musicalement à travers leurs sept ans de mariage, voyage à travers l’Amérique latine à la recherche du prochain artiste important dans ¡Q’Viva! The Chosen. Dans la nouvelle bande-annonce de l’émission de compétition de talents, les deux ex expliquent pourquoi ils sont dans la série.

“Pourquoi je fais l’émission?” Anthony, 43 ans, se demande. “Je me demande pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt.” Lopez, 42 ans, était encore plus enthousiaste, prédisant le succès de l’émission: “C’est probablement le plus gros projet que je me suis impliqué à ce jour.” La barre est très haute, en considérant qu’elle est l’une des juges d’American Idol!

Anthony croit la série mettra en vedette la «richesse» et «beauté» de l’Amérique latine: «Nous ne savons pas ce qu’il y a là-bas», explique-t-il. “Mais nous avons fait un pacte pour y aller et découvrir les talents les plus extraordinaires au monde.”

Les superstars sont également jointes dans leur voyage par Jamie King, le chorégraphe de renom et directeur de concerts qui a travaillé avec Michael Jackson, Prince, Shakira, Christina Aguilera, Madonna et Britney Spears.

Q’Viva: The Chosen est lancé en janvier 2012 sur le réseau de langue espagnole Univision.