Spartacus: Vengeance: nouveau clip promo de 11 minutes

30 décembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:26

Cliquez sur la vidéo ci-dessus pour regarder ce clip de 12 minutes présentant une interview avec la nouvelle vedette de la série Liam McIntyre.

Starz a publié une longue vidéo filmée en arrière-scènes pour la série Spartacus: Vengeance, qui est lancée le vendredi 27 janvier à 22 heure sur la chaine Starz aux États-Unis et sur The Movie Network au Canada.

Spartacus: Vengeance: nouveau clip promo de 11 minutes

Quoi de plus épique que la prochaine saison de Spartacus: Vengeance? Pas grand-chose, mes amis. Pour le prouver, nous vous présentons un regard passionnant sur les coulisses de la saison deux avec vos acteurs préférés et surtout le petit nouveau qui reprend les sandales héros.

Si les batailles sanglantes et les femmes sexy sont votre tasse de thé, préparez-vous pour en avoir encore plus des deux lors du retour de Spartacus qui vous présentera des scènes sexy et de la violence en abondance, et ce, à l’extérieur et l’intérieur de l’arène. Ce qui vous allez avoir droit cette saison? Orgies, une rébellion périlleuse et quelques histoires pleines d’action. Vous pouvez remercier le réseau Starz pour cette plongée dans la production de la nouvelle saison. La meilleure partie est sans doute quand ils nous montrent les cascades les plus cool de tous les temps sur le plateau de Spartacus. Vous pouvez même voir des images en temps réel des prochains épisodes dans la vidéo ci-dessus, alors profitez-en!

Parmi les types que vous allez rencontrer aujourd’hui: le créateur de la série Steven S. DeKnight, le producteur délégué Rob Tapert, Katrina Law qui personnifie Mira, l’acteur Peter Mensah que vous connaissez sous le nom d’Oenomaos, Liam McIntyre qui joue Spartacus lui-même, Manu Bennett qui joue Crixius, Craig Parker que vous connaissez par son rôle de Glaber, la seule et unique Lucy Lawless, Viva Bianca qui est l’actrice personnifiant Ilithiya, Dustin Clare qui joue le gladiateur libéré Gannicus, et l’acteur Nick E. Tarabay que vous connaissez mieux sous le nom de Assur.

Spartacus: Vengeance commence le vendredi 27 janvier à 22 heures sur la chaine Starz aux États-Unis et sur The Movie Network au Canada