Harry’s Law: Erica Durance est Wonder Woman

Harry’s Law: Erica Durance est Wonder Woman

31 décembre 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:26

Harry's Law: Erica Durance est Wonder Woman

L’actrice Erica Durance (Smallville) va jouer le personnage DC Comics “Wonder Woman”, dans un prochain épisode de la série NBC, Harry’s Law intitulé “Gorilla My Dreams” qui sera diffusée le 11 janvier 2012.

Dans cet épisode, Harry (Kathy Bates) et Tommy (Chris McDonald) sont au beau milieu d’une chasse au canard, et découvrent que le propriétaire de la réserve de chasse héberge secrètement un gorille. Influencé par l’incroyable intelligence et la douceur du gorille, Harry accepte de l’aider. Pendant ce temps, Adam (Nate Corddry) et Cassie (Karen Olivo) représentent Annie Bilson (Erica Durance), une jeune femme qui veut combattre les hommes qui maltraitent les femmes en s’habillant en costume de Wonder Woman.

Harry's Law: Erica Durance est Wonder Woman

Le costume de Wonder Woman que Durance porte dans l’épisode est le même design que celui porté par l’actrice Adrienne Palicki dans le pilote de Wonder Woman développé par Warner Bros. Television et le producteur David E. Kelley, également producteurs de Harry’s Law.

Depuis la fin de Smallville au moi de mai dernier, Durance est très occupée, elle a décroché le rôle féminin principal dans la série médicale Saving Hope, elle joue une soeur jumelle dans un téléfilm du nom de Gemelle et qui est filmé en Italie et elle est apparu dans la série ABC, Charlie’s Angels, qui a été annulée plus tôt cette année.

Harry’s Law est une série télévisée américaine créée par David E. Kelley et diffusée depuis le 17 janvier 2011 sur le réseau NBC. Au Québec, la série sera diffusée à la chaine Mlle à l’hiver 2012.

Harriet Korn, virée de son cabinet où elle était avocate spécialisée dans les brevets, va ouvrir un cabinet dans une boutique fermée vendant des chaussures. Elle va alors évoluer dans un quartier défavorisé et se retrouver bien loin du genre d’affaires auquel elle avait l’habitude.