Game of Thrones saison 2 : une nouvelle bande-annonce

Game of Thrones saison 2 : une nouvelle bande-annonce

1 février 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:25

La nuit dernière a marqué les débuts de la nouvelle série de HBO, Luck et pendant la diffusion HBO nous a présenté un nouvel aperçu de la saison 2 de Game of Thrones!

Game of Thrones saison 2 : une nouvelle bande-annonce

Il ne fait aucun doute que les fans faisaient le décompte pour voir ce nouveau “sneak peek” alors que HBO a diffusé la nouvelle via Twitter le 27 janvier dernier.

Apparemment après avoir montré le clip d’une durée de 01 min. 07, Twitter et Tumblr ont été incendiés avec des articles sur la saison 2 de Game of Thrones (Le Trône de fer). L’aperçu a été diffusé et immédiatement il ya eu des captures d’écran et des gifs et pour ne pas mentionner, un certain nombre d’opinions et de théories.

Tout savoir sur Game of Thrones

Nous avons vu quelques personnages de la première saison, mais aussi quelques nouveaux personnages qui seront introduits. Il y avait quelques nouvelles images de Stannis et sa prêtresse rouge, Melisandre. Nous pouvons également voir Brienne of Tarth, mais que très brièvement.

Alors que les nouveaux personnages semblent relativement intéressants, les personnages plus familiers ont volé la vedette. Varys était plutôt important dans cette preview, éventuellement laissant entendre qu’il va jouer un rôle plus important cette saison. Le favori de la foule, Tyrion, a également été présenté, nous donnant la ligne, “Je comprends la façon dont ce jeu est joué.” Est-il sûr?

Mais ce sont les femmes dans le clip qui m’ont donné la chair de poule. Sansa n’a pas à dire un mot dans le clip pour être complètement captivé par sa situation. Et je n’ai aucune idée de ce que Daenerys hurlait, mais je l’ai cru quand elle dit: “Je vais prendre ce qui est mien!” Même la petite Arya m’a laissé avec des frissons. Les mots “toute personne peut être tuée” venant d’une jeune fille en disent long sur les expériences dans sa courte vie.

Je vous invite à regarder la bande-annonce ci-dessous et laissez-nous un commentaire et vos réactions!

 

Source: HBO Watch