Ana Ortiz va jouer dans la nouveau projet à Marc Cherry

Ana Ortiz va jouer dans la nouveau projet à Marc Cherry

18 février 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:20

Ana Ortiz que vous avez connus dans la série Ugly Betty est de retour à ABC pour jouer dans un nouveau pilote qui sera filmé pour la station.

Ana Ortiz va jouer dans la nouveau projet à Marc Cherry

En effet, Ortiz a décrocher un rôle de premier plan dans le nouveau projet à Marc Cherry (Desperate Housewives), Devious Maids.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Devious Maids.

Ana Ortiz a été choisi pour jouer Marisol, une femme de ménage avec un secret: Elle est en réalité une femme qui a fait des études supérieures qui travaille dans un quartier chic de Beverly Hills, dans l’espoir de découvrir la vérité derrière la récente condamnation pour meurtre de son fils. Dania Ramirez que vous avez vu dans les séries Heroes et Entourage va jouer son amie de fille ménagère.

Devious Maids est un adaptation américain d’une série mexicaine intitulé The Disorderly Maids. La série est centrée sur entré sur 5 femmes de ménage latinos – Silvia, Maribel, Adela, Guillermina et Carmela – à Beverly Hills. Dans un quartier résidentiel tranquille où rien ne se passe jamais, un jour les résidents se divisent sur la décision de construire ou non une piscine, au milieu d’une grave pénurie d’eau. Puis, l’un des locataires, disparaît mystérieusement, une valise pleine d’argent apparaît, ainsi qu’un corps mort, au fond de la fameuse piscine.