L.A. Noir: Milo Ventimiglia va jouer dans le pilote de Frank Darabont

L.A. Noir: Milo Ventimiglia va jouer dans le pilote de Frank Darabont

21 février 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:20

Heroes-Milo-Ventimiglia

Selon Deadline, Milo Ventimiglia, que vous avez connu avec son rôle de Peter Petrelli dans la série à succès Heros, vient de signer pour jouer dans L.A. Noir, un nouveau pilote que prépare Frank Darabont pour la chaine TNT

L.A. Noir est une série criminelle d’époque se déroulant dans les années 1940 et 1950. Ventimiglia va se joindre à Jon Bernthal, qui est un ancien de The Walking Dead, dont la première saison a été réalisée par Frank Darabont.

L.A. Noir: Milo Ventimiglia va jouer dans le pilote de Frank Darabont

Le projet est inspiré du livre écrit par John Buntin, L.A. Noir: The Struggle For The Soul Of America’s Most Seductive City. Le livre raconte la vraie histoire d’un conflit de plusieurs décennies entre a police de Los Angeles (LAPD), qui était sous les ordres du chef de police William Parker et un groupe de criminel dirigé par Mickey Cohen, un ancien boxeur qui est monté au sommet du monde criminel de Los Angeles.

Milo Ventimiglia va jouer Ned Stax, un ancien marine qui a servi avec Joe Teague (Bernthal) pendant la Deuxième Guerre Mondial. Il est maintenant un avocat en herbe formé pour être un maître “réparateur” pour la mafia locale. En plus d’écrire le scénario, Frank Darabont, l’ancien showrunner de The Walking Dead va réaliser le pilote et sera producteur délégué avec Michael De Luca et Elliot Webb pour TNT Original Prods. Vintimille, avait beaucoup d’offres pour la saison cette année avant d’opter pour aller avec L.A. Noir. Ses crédits incluent également The Bedford Diaries, The Temp Life, Wolverine et Gilmore Girls.