Sportsnet ONE offert chez Vidéotron

Sportsnet ONE offert chez Vidéotron

23 février 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:20

Sportsnet ONE offert chez Vidéotron

À l’écoute de sa clientèle, Vidéotron bonifie son offre sportive avec l’arrivée très attendue de Sportsnet ONE dès le 23 février. Autant pour le hockey, le soccer, que pour les arts martiaux mixtes (MMA) et le tennis, les clients de Vidéotron pourront profiter du grand débrouillage de la populaire chaîne canadienne jusqu’au 31 mars 2012.

Offerte aux positions 177 (standard) et 777 (HD), Sportsnet ONE propose du contenu qui saura plaire aux sportifs. La chaîne anglophone présente une couverture des matchs de la Ligue majeure de baseball et de la NBA, l’accent étant mis sur les rencontres mettant en vedette les Blue Jays et les Raptors. De plus, Sportsnet ONE diffuse en direct de grands événements internationaux tels que le Championnat de football d’Angleterre, la Ligue des Champions de l’UEFA, le Championnat de cricket de la Première ligue indienne, ainsi que du cyclisme, du tennis et plus encore.

Sportsnet ONE est offerte gratuitement jusqu’au 31 mars à tous les clients de la télé numérique de Vidéotron. La chaîne sera ensuite disponible dans plusieurs forfaits, ainsi qu’à l’unité. Pour plus d’information, visitez le videotron.com

* Noter que la nouvelle chaîne HD est disponible sur le territoire desservi par Vidéotron, à l’exception, pour le moment, du secteur de La Malbaie.