Wrath of the Titans – une deuxième bande-annonce – Oblivion

Wrath of the Titans – une deuxième bande-annonce – Oblivion

25 février 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:20

La nouvelle bande-annonce de Wrath of the Titans (La Colère des Titans), un film présenté par Warner Bros/Legendary, vient de débarquer en ligne et nous offre encore plus d’image épique remplie de mythologie.

Wrath of the Titans - une deuxième bande-annonce - Oblivion

La Colère des Titans (Wrath of the Titans) est un péplum britannico-américain réalisé par Jonathan Liebesman et mettant en vedette Sam Worthington, Liam Neeson et Ralph Fiennes.
C’est la suite du film Le Choc des Titans (Clash of the Titans) sorti en 2010 et qui fut réalisé par Louis Leterrier.

L’histoire se déroule dix ans après les événements du Choc des Titans. Persée est redevenu un simple pêcheur et élève son fils, Hélius. Pendant ce temps, le manque de dévotion des humains affaiblit les dieux de l’Olympe, qui sont sur le point de perdre le contrôle des monstrueux titans, en particulier de leur chef, Kronos, vaincu et enfermé dans le Tartare par Zeus, Hadès et Poséidon dans un passé lointain.

Reprenant ses complots contre Zeus, Hadès passe un pacte avec le dieu de la guerre, Arès, et Kronos en personne. Tous trois parviennent à capturer Zeus et à l’enfermer dans les Enfers. Les Titans libérés sèment la désolation dans le monde. Persée est alors contraint de sortir de sa retraite ; avec l’aide d’Andromède, d’Agénor fils de Poséidon, et du dieu Héphaïstos, il se met en devoir de libérer Zeus et de sauver l’humanité.

Wrath of the Titans sort en salles le 30 mars 2012.