The Selection: Sean Patrick Thomas se joint au pilote

The Selection: Sean Patrick Thomas se joint au pilote

29 février 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:20

Sean Patrick Thomas, qui a joué avec Julia Stiles dans le film Save the Last Dance, a été recruté pour jouer dans le pilote de The Selection, selon The Hollywood Reporter.

The Selection: Sean Patrick Thomas se joint au pilote

The Selection est décrit comme une histoire épique se déroulant 300 ans dans le futur dans lequel une pauvre jeune femme est choisie par tirage au sort pour participer à un concours pour devenir la prochaine reine d’une nation déchirée par la guerre. Thomas jouera Sylvan Santos, un proche conseiller de la présente reine et un expert en étiquette royale, qui conseille les participants dans la compétition.

L’acteur, dont la récente apparition au petit écran comprennent également des épisodes de Ringer et Army Wives se joint à Aimee Teegarden et Ethan Peck dans le projet.

Teegarden va jouer la pauvre jeune femme qui participe concours pour devenir la prochaine reine. Pour sa part, Peck jouera le beau et majestueux Prince Maxon, dont les femmes compétitionnent pour le marier.

Le projet est inspiré de la série de livres écrits par Kiera Cass, Elizabeth Craft et Sarah Fain (The Vampire Diaries) seront les productrices déléguées et scénaristes, qui est présenté par Warner Bros Television. The Selection est développé pour la chaine The CW.