Accueil » Nouvelles » À la Une » The Walking Dead saison 3: David Morrissey est le gouverneur

The Walking Dead saison 3: David Morrissey est le gouverneur

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Il n’y a pas beaucoup de méchants purs et simples dans la série The Walking Dead, mais sans aucun doute le pire de la gang est un personnage nommé Le gouverneur (The Governor).

Introduit dans le numéro 27, il est le chef d’un autre groupe de survivants, un groupe qui accorde une grande importance au divertissement, en quelque sorte.

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

Lorsque l’émission a commencé immédiatement la propagation de rumeurs à savoir qui finirait par jouer le Gouverneur fût immédiate et des noms tels que Danny Trejo, John Hawkes et même Tom Savini (qui aurait été parfait, à mon avis) ont été galvaudé. Mais maintenant, il a été recruté, et il prêt à jouer dans la troisième saison.

David Morrissey n’est pas un grand nom de ce côté de l’étang pour l’instant, mais vous l’avez peut-être déjà vu dans des films comme Centurion, Blitz et The Reaping et beaucoup d’autres, et il a récemment terminé le tournage de Welcome to the Punch avec James McAvoy et Mark Strong.

Les 16 épisodes de la troisième saison seront en production ce printemps à Atlanta. Maintenant, le débat commence: est-ce que Le gouverneur sera britannique?

Source: Joblo

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com