La franchise Real Housewives débarque au Canada

La franchise Real Housewives débarque au Canada

5 mars 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:19

La franchise de téléréalité la plus populaire se prépare à envahir Slice TV avec sa nouvelle mouture à saveur canadienne.

La franchise Real Housewives débarque au Canada

The Real Housewives of Vancouver se veut la première version Canadienne de la célèbre franchise de téléréalité et se déroulera à Vancouver, en Colombie–Britannique comme son nom l’indique. La version canadienne sera semblable à la version américaine et transportera les téléspectateurs dans la vie extravagante des femmes les plus privilégiées, puissante et riche de l’ile de Vancouver.

Après plusieurs mois de spéculation, les noms des femmes qui prendront part à la version canadienne de la série ont été dévoilé en fin de semaine et elles se nomment: Christian Kiesel — décrite comme une «membre du jet-set à l’esprit libre» —, la femme d’affaires Jody Claman, l’ancienne reine de beauté Mary Zilba, l’«accro à l’adrénaline» Reiko MacKenzie et Ronnie Seterdahl Negus, propriétaire d’un établissement vinicole.

Ainsi Vancouver devient la première franchise canadienne à se joindre à la série déjà établie un peut partout dans le monde soit: Orange County, New York City, Atlanta, New Jersey, Beverly Hills, Miami, D.C. et plus récemment, Athens, Israel et la France.

The Real Housewives of Vancouver sera lancé avec un épisode spécial de 2 heures le 4 avril 2012 sur la chaine Slice et sera par la suite diffusé le mercredi à 22 heures.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=Jd3pxX0lRYI