Desperate Housewives saison 8 épisode 16: photos promos et bande-annonce

6 mars 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:19

Aujourdhui, nous avons la toute nouvelle bande-annonce du prochain épisode de Desperate Housewives (Beautés désespérées) intitulé “You Take for Granted” et qui sera diffusé dimanche prochain le 11 mars 2012.

Desperate Housewives saison 8 épisode 16: photos promos et bande-annonce

Susan convainc Mike de se rendre à la police quand elle découvre que l’usurier de Ben cherche à s’en prendre à lui. Gaby est inquiète à juste titre quand Carlos manifeste un comportement étrange pour son premier jour de retour au travail.

La petite amie de Tom, Jane, lâche une bombe sur Lynette lors de la fête d’anniversaire de Penny. Enfin, Mrs McCluskey, qui souffre d’un cancer en phase terminale, demande à Bree de l’aider à mettre un terme à sa vie.

Desperate Housewives ou Beautés désespérées (au Québec) est un feuilleton télévisé américain créé par Marc Cherry et diffusé depuis le 3 octobre 2004 sur le réseau ABC. Le 7 août 2011, ABC et Marc Cherry d’un commun accord ont annoncé la fin de la série pour mai 2012 à l’issue de la huitième saison.

Marc Cherry explique qu’en 2002, il regardait la couverture de l’affaire Andrea Yates, qui avait noyé ses cinq enfants dans une baignoire un an plus tôt ; horrifié, il a alors confié à sa mère, assise à côté de lui, qu’il ne comprenait pas qu’une femme puisse être désespérée au point de tuer ses propres enfants. Sa mère lui a alors répondu qu’elle comprenait le désespoir de cette femme, et qu’il lui était arrivé d’avoir de telles pensées lorsque Cherry et ses deux sœurs, encore enfants, la poussaient à bout. Cherry, qui a « toujours vu [sa] mère comme une épouse et une mère parfaite […] », s’est alors dit que si sa mère était capable d’avoir de telles pensées, toutes les femmes des banlieues pouvaient en avoir. C’est ainsi que lui est venue l’idée d’écrire une histoire à propos de quatre femmes au foyer.