Defiance: Julie Benz et Jaime Murray réunie dans la nouvelle série hybride

Defiance: Julie Benz et Jaime Murray réunie dans la nouvelle série hybride

10 mars 2012 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:19

Nous avons couvert beaucoup de nouvelles sur la période de recrutement pour les pilotes des différents réseaux récemment, mais cette fois, nous avons une grosse nouvelle provenant de la chaîne Syfy. On dirait qu’ils ont recruté une actrice fétiche pour leur nouvelle série Defiance.

Defiance: Julie Benz et Jaime Murray réunie dans la nouvelle série hybride

Deadline nous révèle que Julie Benz, une actrice que vous avez redécouverte dans la série Dexter sera en vedette avec Grant Bowler de True Blood dans ce drame d’action qui sera interconnecté au shooter MMORPG multiplateforme de la compagnie Trion du même nom. Benz est très bien connu dans le genre science-fiction alors qu’elle est apparue dans des émissions tels que Roswell (Kathleen Topolsky), Buffy the Vampire Slayer (Darla), Angel (Darla), Taken, No Ordinary Family (Stephanie Powell) et A Gifted Man (Christina Holt).

Benz se joindra à Jaime Murray, son ancienne collègue de travail dans la série Dexter. Vous l’avez aussi vue dans les séries populaires telles que Warehouse 13, Spartacus et Ringer. Stephanie Leonidas (Whitechapel) et Tony Curran (Doctor Who , Underworld: Evolution,League of Extraordinary Gentleman) ont été recruté plus tôt cette saison.

Defiance se déroule sur une Terre futuriste, Defiance invite les joueurs à rejoindre un monde où humains et extra-terrestres vivent ensemble sur une planète transformée par des décennies de conflits. Le jeu combine l’intensité d’action d’un shooter AAA à la persistance, à l’échelle et à la personnalisation d’un MMORPG. Son équivalent télévisé mêle, quant à lui, la richesse de cet univers aux possibilités de personnages et de fiction offertes par une épopée de science-fiction classique. L’interdépendance entre la série et le jeu, facilitée par leur univers commun, se traduira par une évolution interactive, s’influençant mutuellement et participant ainsi à la trame historique générale de Defiance.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Defiance.

Defiance: Julie Benz et Jaime Murray réunie dans la nouvelle série hybride

Ce qui rend cette série si particulière, c’est que le public peut effectivement faire partie de la série grâce à son jeu MMORPG. Les événements dans l’émission affecteront ce qui se passera dans le jeu MMO et vice-versa. La série TV sera en mesure de référencer les actions qui ont eu lieu en ligne et même mentionner les avatars des joueurs qui ont atteint certains objectifs du jeu (bons ou mauvais). En outre, les personnages dans la série peuvent apparaître dans le jeu que vous jouez pour vous donner une quête ou une mission particulière qui sera référencée dans le prochain épisode.

Le tournage devrait commencer le mois prochain à Toronto et sera réalisé par Scott Stewart (Priest, Legion). Rockne S. O’Bannon (Farscape, Alien Nation, V) va écrire la série et sera aussi le producteur délégué en compagnie de Kevin Murphy.

Adresse officielle du jeu: http://www.trionworlds.com/en/games/defiance