Devious Maids: Susan Lucci se joint au pilote

Devious Maids: Susan Lucci se joint au pilote

10 mars 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:19

Susan Lucci, l’emblématique actrice que vous êtes habitué de voir durant le jour, se dirige vers le créneau prime time tout en restant proche de ses racines, les téléromans.

Devious Maids: Susan Lucci se joint au pilote

L’ancienne actrice vedette du téléroman All My Children est de retour sur la chaine ABC avec un contrat de covedette afin de jouer dans Devious Maids, un pilote développé par le réseau. Devious Maids est une nouvelle dramatique développée pour le créneau prime time par Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Devious Maids.

Ce pilote est basé sur une émission mexicaine, Devious Maids est centré sur quatre jeunes femmes (Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez, Judy Reyes), avec tous leurs propres rêves et ambition, nous les suivons pendant qu’elles travaillent pour les riches et célèbres à Beverly Hills. Susan Lucci jouera l’une des employeuses, Genevieve Delacourt, une belle femme riche qui est un peu folle. Après avoir passé sa vie d’adulte à attirer un homme puissant après l’autre, elle est réduite à séduire un garçon de piscine arménienne et nous serons témoins de la chute vertigineuse de son statut sexuel. Peu habitué de voir que les hommes sont indifférents à elle, Genevieve devient suicidaire.

Les 41 dernières années, Lucci a joué son rôle de Erica Kane dans le téléroman All My Children, elle fut la seule actrice originale présente jusqu’à la fin de la série l’automne dernier.