Eureka saison 5: une première bande-annonce

Eureka saison 5: une première bande-annonce

11 mars 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 22:19

La dernière saison de Eureka s’en vient prochainement sur Space et Syfy et nous avons le plaisir de vous présenter la première bande-annonce.

Dans la cinquième et dernière saison de Eureka, tout ce que vous connaissez de la ville n’est plus correct! Lors du retour de la série, la ville est sous le choc après la disparition mystérieuse du Astraeus et de son équipage juste avant le lancement prévu vers Titan. Quand ils réapparaissent finalement sur Terre, Allison et les membres de l’équipage sont choqués de se retrouver à Eureka et de savoir qu’ils ont disparu depuis quatre ans. Alors que la ville a dû faire des changements de personnel majeur pendant leur longue absence, le shérif Carter et Henry essayent de découvrir la vérité sur les forces derrière la disparition bizarre de l’équipage avec des conséquences qui peuvent s’avérer mortelles.

Eureka saison 5: une première bande-annonce

La bande-annonce nous montres quelques images TRÈS juteuses en débutant avec le Shérif Jack Carter (Colin Ferguson) qui semble éviter une grosse explosion, suivie d’un ÉPIQUE de la part d’un Douglas Fargo (Neil Grayston) à la barbe longue et du slogan de la cinquième saison “everything you know is wrong”. Après, c’est le choque total alors que nous voyons le Shérif Carter embrasser langoureusement Jo Lupo (Erica Cerra) dans ce qui semble être une liaison secrète alors que le robot Andy 2.0 (Kavan Smith) semble être devenu un méchant et rien ne peut l’arrêter, semble-t-il. Tout ça avec les paroles – qui est fidèle, à qui peut-on faire confiance?

Eureka saison 5 est lancé le 16 avril 2012 sur la chaine Space.